> Repérer les émotions qui perturbent le déroulement du travail au quotidien.
> Identifier les solutions possibles pour modifier ou gérer ces émotions et en diminuer les effets destructeurs afin de restaurer les conditions favorables à un bon fonctionnement professionnel.
* Les émotions :
- A quelles émotions les personnes se trouvent-elles confrontées au travail ?
- Comment les expriment-elles ?
- Y a-t-il des émotions négatives ?
- Leur place dans la construction de la personnalité.
- A quoi servent-elles ?
* Les émotions et les autres :
- Comment se transmettent les émotions ?
- Quel impact sur la communication, la relation avec autrui ?
- A quoi servent-elles ? Comment les utiliser ? Sont-elles détournées ?
* Différentes approches pour aider à traiter les émotions qui perturbent ou entravent , en milieu professionnel, les échanges avec les autres.
> Aucun
> Tout personnel médical, paramédical, social, éducatif ainsi que des collectivités et des divers services ayant à gérer des problèmes relationnels dans le cadre professionnel.
> Apports théoriques. Études de cas. Mises en situation.Théorie basée sur l'Analyse Transactionnelle et sur la démarche émotivo-rationnelle. Échanges.
1 - Formateur en communication et relations humaines.
Nous écrire à l'adresse suivante : inscription@cerf.fr
Merci de nous indiquer les informations suivantes : - Civilité,nom, prénom et fonction du stagiaire - Nom,adresse, téléphone et e-mail de l'établissement - Titre, lieu et dates du stage - Informations supplémentaires que vous souhaitez nous communiquer : OPCO, adresse de facturation différente, niveau(x) déjà effectué(s) si vous vous inscrivez à un niveau II, etc...
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