> Utiliser des appuis et techniques pour maîtriser ses appréhensions à prendre la parole.
> Repérer ses postures corporelles et vocales pour les adapter à son interlocuteur.
> Développer des aptitudes pour susciter l'intérêt de son interlocuteur.
• Le corps engagé dans le geste vocal.
• Le geste articulatoire.
• Le flux verbal, l'énergie, le rythme, les variations et l'intensité verbale.
• La voix et les émotions.
• Les points d'appuis pour une parole plus assurée.
• Les perturbateurs du langage.
• Les jeux d'expression scénique.
• Travail à partir de situations professionnelles (réunion, téléphone, client, supérieur hiérarchique,...).
> Aucun
> Personnes en situation de handicap (travailleurs d'ESAT, d'EA,...).
> Apports théoriques. Exercices. Mises en situation. Échanges. > Les méthodes et moyens pédagogiques seront adaptés à des personnes en situation de handicap
1 - Formateur en expression vocale
Nous écrire à l'adresse suivante : inscription@cerf.fr
Merci de nous indiquer les informations suivantes : - Civilité,nom, prénom et fonction du stagiaire - Nom,adresse, téléphone et e-mail de l'établissement - Titre, lieu et dates du stage - Informations supplémentaires que vous souhaitez nous communiquer : OPCO, adresse de facturation différente, niveau(x) déjà effectué(s) si vous vous inscrivez à un niveau II, etc...
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